Consultations

Évaluer la demande du patient, sa motivation, et surtout ses attentes

Rendez vous

Évaluation

La consultation permet d’évaluer la demande du patient, sa motivation, et surtout ses attentes.

Obligation

C’est dans le cadre de l’obligation d’information du patient que le chirurgien fera signer au patient un document intitulé Consentement éclairé et lui remettra une fiche d’information relative à l’intervention souhaitée et récapitulant ce qui a déjà été expliqué lors de la consultation. Le chirurgien devra également proposer un devis détaillé.

Explications

Au cours de cette consultation, le chirurgien doit notamment expliquer au patient les gestes qu’il accomplira, présenter les risques et complications inhérents à toute intervention chirurgicale, indiquer les soins post-opératoires, mais également répondre aux questions.

Délai

Au moins deux consultations sont nécessaires avant toute intervention chirurgicale, 15 jours minimum devant séparer la dernière consultation de l’intervention. Ce délai dit de réflexion permet au patient d’entreprendre une démarche thérapeutique en toute connaissance de cause.

Tarif

Les prix des interventions esthétiques que nous vous proposons sont des forfaits globaux incluant les deux premières consultations, l’intervention ainsi que le suivi postopératoire. Nous insistons sur le fait qu’il s’agit de prix donnés à titre indicatif, ce n’est qu’a l’issue de la consultation que le devis détaillé sera proposé.

Photos

Nous ne souhaitons pas diffuser de photos avant et après sur ce site par respect pour les patients et des règles déontologiques. Elles ne seront montrées qu’au moment de la consultation pour se faire une idée.

Une équipe
de professionnels

Les équipes sont la pour répondre à toutes vos questions et vous accompagne toute la durée de votre séjour

À votre service